Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du touilleur
Le blog du touilleur
2 juillet 2009

A vous qui passez sans me voir, en me lisant.

Il faudra que je pense à fidéliser la clientèle de mon blog, si clientèle il y a. Peut-être qu'au bout de trois visites successives, vous aurez le droit à un saucisson, ou alors aux oeuvres complètes de Flaubert dont je parlerai bientôt. Mais bon, Flaubert chez Librio. Ca coûte moins cher. Je devrais peut-être choisir Lautréamont finalement...il a moins écrit, mais il a fini moins gras que Gustave.

Il ne fait pas bon vieillir quand on est artiste, mais nous reviendrons sur ce sujet.

Publicité
Commentaires
L
J'ai déjà Flaubert. Je préfère le saucisson, ou alors Flaubert en Pléiade.<br /> <br /> Merci d'avance :) !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 602
Le blog du touilleur
Newsletter
Pages
Publicité