Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du touilleur
Le blog du touilleur
2 juillet 2009

We are the robots

La journée est toujours aussi chaude, mais je dois dire que depuis quelques jours le robot EDF a fini de me harceler. Il faut dire qu'il ne se prive pas de m'appeler lorsqu'il me considère mauvais payeur. Je mettrai bientôt une lettre-type en ligne. Si comme moi vous recevez des appels incessants du robot EDF, vous êtes en droit de vous confier, d'imaginer quel est son numéro de téléphone, peut-être de fantasmer sur une relation à distance... je ne sais pas si EDF confie les coordonnées de ses robots. Je ne crois pas. Enfin, je n'ose pas leur demander en fait. Et puis, depuis que GDF est parti, je sens EDF un peu plus de mauvais poil.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 602
Le blog du touilleur
Newsletter
Pages
Publicité