Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du touilleur
Le blog du touilleur
2 juillet 2009

Courrier type 1

Courrier-type 1 

           Répondre au robot EDF         

Mon petit robot,

J’ai bien reçu tes 45 coups de fil aujourd’hui, je pense que le message est clair : tu veux me parler. Je te connais, tu me fais le coup à chaque fois que tu ne me crois pas assez courageux pour payer mes consommations. Tu me sous-estimes, petit robot. Je pense que derrière cet acharnement contre ma personne, tu me fais payer notre rupture, tout cela parce que je t’ai quitté pour une webcam. Tu n’as pas supporté. Depuis, tu t’es acoquiné avec EDF, et tu tentes de me faire payer la note avec tes coups de fil de corbeau. Je ne sais pas à quoi tu joues. Je t’ai dit que je reviendrai pas. Tu sais, le monde est plein de petits androïdes femelles, qui fréquentent les bars, l’âme en peine. Tu devrais tenter un coup avec elles, je suis sûr que ça marcherait. En attendant, je me demande bien ce que tu fais de tes journées pour emmerder le monde avec des appels répétés. Tiens, tu me rappelles ta cousine, tu sais, celle qui bossait comme machine à café chez Adecco. Pareil, toujours à se détraquer au gré de ses humeurs. Ca doit être de famille, je ne sais pas.

En attendant, je te demanderai d’être un peu plus discret à l’avenir, je ne reviendrai pas sur ma décision.


                    Ton abonné préféré.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 573
Le blog du touilleur
Newsletter
Pages
Publicité