Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du touilleur
Le blog du touilleur
14 février 2011

Saint-Valentin...

Pour la Saint-Valentin, j'ai presque une idée : inventer le blog de "Chiri". Un avatar de tous ces chéris qui fleurissent sur les blogs à leur gloire. "Chiri m'a offert ceci", "Chiri m'a offert cela". Bon, mettre des photos de roues de bagnole ou d'enjoliveurs. Ou alors faire un blog à la gloire de sa mie : "La mie Caouette", "La mie Don Don" et autres fariboles du Vermot. Raconter n'importe quoi : Chiri m'a offert un week-end en thalassi thérapo, Chiri me donne envie de faire des crumbles, Chiri m'a sorti de la dépendance à Guillaume Musso. L'exhibition larmoyante du bonheur conjugal donne envie de rester caché et couché avec sa mie, sans pain... d'amour et dodo à la fraîche. Amants blottis sous du foin, sans en faire. 

Publicité
Commentaires
S
Ah cette saint valentin ... mais au fait cela vient d' où cette histoire là ? quelle origine ? c' est surtout devenu la fête des restaurateurs !!j' aime bien ta formule " amants blottis sous le foin sans en faire " joli !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 602
Le blog du touilleur
Newsletter
Pages
Publicité