Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du touilleur
Le blog du touilleur
16 février 2014

Victoires de la Musique.

Que Stromae ait remporté trois trophées compte peu par rapport à son génie. Surtout quand on sait que les Victoires de la Musique récompensent aussi Johnny Hallyday qui n'a aucun talent et nous emmerde depuis plus de 50 ans.

Cette cérémonie nous permet surtout d'évaluer la visibilité médiatique d'un certain nombre d'artistes et de penser à tous ceux qui n'ont pas été invités à la fête, parce que, le plus souvent, ceux-ci n'ont pas été signés par une major.

Si l'on excepte cette injustice, les Victoires ne manquent pas d'humour. Il en faut une sacré dose pour inviter Nicolas Sirkis, le Hibernatus du rock. Mi-Hibernatus, mi Buster Keaton d'ailleurs, parce que Sirkis, biberonné à la new-wave, fait toujours la gueule et s'habille en noir.

En outre, il chante pour des mômes de 15 ans, n'utilise jamais le "homme" ou "femme", mais "garçon" ou "fille". S'agirait pas de grandir quand même.

A minuit, les Victoires s'achèvent, tout le monde est content. Maître Gims boude à distance, car il n'a rien remporté. Mais là, pour une fois, on ne donnera pas tort aux votants.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 573
Le blog du touilleur
Newsletter
Pages
Publicité