Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du touilleur
Le blog du touilleur
16 janvier 2014

Message personnel

A l'un de mes très fidèles lecteurs, Mathieu, que je remercie pour ses commentaires et sa bienveillance depuis toutes ces années :

1) ton prochain propos sera bientôt mis en ligne.

2) je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu as écrit.

3) je mettrai ton commentaire en ligne quand j'aurai rédigé ma réponse, parce que je veux que l'un et l'autre apparaissent en même temps. Certains de tes propos me font bouillir d'indignation. Mais il suffit d'enlever les bûches, la marmite chauffera moins.

4) je ne te méprise pas. Je suis simplement en colère contre certains de tes arguments.

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis content que tu le prennes comme ça :)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 597
Le blog du touilleur
Newsletter
Pages
Publicité