Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du touilleur
Le blog du touilleur
10 juillet 2013

Terrasse

Aujourd'hui, j'ai pris un verre avec le plus délicieux de tous les êtres, tellement peu soucieux du protocole qu'il a voulu voir ce qui se tramait derrière le comptoir, au moment où je payais. Je lui ai dit que ça ne se faisait pas, quand même.

La dame m'a avoué qu'elle le trouvait plutôt rapide. A peine le temps d'aller chercher quelque chose dans la réserve ! Je lui ai répondu qu'il était curieux par nature.

Il ne faut vraiment pas lui en vouloir, au contraire.

En remontant dans la voiture, nous nous sommes aperçus que nous avions oublié un objet essentiel.

Gaspard l'a réclamé.

On ne peut pas se passer d'une tétine à son âge.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 602
Le blog du touilleur
Newsletter
Pages
Publicité