Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du touilleur
Le blog du touilleur
17 mai 2013

Véronique Bouzou

Sur son blog totalement glaçant, Véronique Bouzou agite constamment la sonnette d'alarme pour nous parler d'une école où les professeurs seraient dans l'incapacité d'enseigner, subiraient unilatéralement les violences d'élèves incontrôlables.

Un exemple parmi d'autres de son outrance réactionnaire : Bouzou veut rétablir les remises de prix à l'école. Retour à la bonne vieille logique des classements.

Les enfants qui travaillent sérieusement à l’école doivent être valorisés et récompensés de toutes les manières possibles. L’usage des bons points (!), images (!!), prix (!!!), récompenses et bourses peut contribuer efficacement à distinguer les élèves méritants.

Monsieur le ministre, nous comptons sur
votre sens de la responsabilité pour nous
entendre et agir en conséquence.

Rejoignez la liste des signataires de notre pétition en ligne et propagez-la! Toutes les signatures seront remises à Monsieur le ministre de l’Éducation nationale.

Véronique Bouzou a sorti un livre, illustré d'une corde de pendu. Dans le genre mauvais goût, on fait difficilement mieux.

Ca plaît beaucoup à des gens comme Brighelli, qui considèrent que tout fout le camp ma pauvre dame, que les élèves sont évidemment des sauvages.

J'ai connu un prof à la Bouzou au collège : il mettait 1 point de plus en biologie à ceux qui, en gros, nettoyaient les crottes de phasmes tous les lundis (il animait un club consacré à ces charmantes bêtes). Il était odieux avec nous, nous engueulait tout le temps. Son autoritarisme nous écrasait. Personne n'osait se rebeller. Je crois bien que c'est le prof que j'ai le plus détesté dans ma scolarité.

Désolé, mais je retourne lire Rancière. Marre de ce mépris unilatéral des jeunes.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 598
Le blog du touilleur
Newsletter
Pages
Publicité