samedi 11 février 2012

Hommage.

Quels que soient les résultats, le gouvernement actuel cèdera sa place dans quelques mois. Ainsi va la vie. Le premier ministre d'aujourd'hui ne sera pas celui de demain. Alors sans doute que dans quelques années, en guise d'hommage, la population reconnaissante donnera à ses espaces publics le nom d'un ancien serviteur de la nation : pourquoi, dès lors, ne pas imaginer un Complexe Culturel Nicolas Sarkozy, une Cité de la Musique Nadine Morano, un Stade David Douillet ? Et pourquoi ne pas imaginer que les artères de nos bonne... [Lire la suite]
Posté par imerege à 16:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

mercredi 8 février 2012

A votre écoute, coûte que coûte

Gloire soit rendue à la radio France-Inter pour sa désopilante émission quotidienne : "A votre écoute, coûte que coûte", diffusée chaque jour à 12h20. C'est bien la meilleure de l'année. Les De Baulieu sont le couple le plus inénarrable du PAF qu'on ait entendu depuis longtemps.
Posté par imerege à 19:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
lundi 6 février 2012

Lunettes noires pour nuits blanches.

C'était l'époque où on avait l'impression de s'encanailler le samedi soir. Alors qu'en fait, on ne faisait que regarder Ardisson à la télé. Mais le générique donnait le ton : Iggy Pop vous emmenait sur les sentiers de son plus sombre album, tandis que défilaient des stars affublées de lunettes : de Coluche à Gorbatchev. Emission mémorable : la spéciale Gainsbourg, avec une interview hautement éthylique avec Antoine Blondin (bien sage, en l'occurrence, ce jour-là).