Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du touilleur
Le blog du touilleur
20 novembre 2012

Post mortem

Grâce à Internet, les morts peuvent continuer de poster. A faire pâlir Chateaubriand de jalousie. Mais sur Canalblog, on ne peut pas différer ses messages au-delà d'une année après la date d'écriture. C'est toujours ça. Disons que si on se sait condamné à courte échéance à partir du 3 janvier 2013, on programme vite tous ses posts dès février jusqu'à la fin de l'année. Le premier de ce mois-là, on écrit "coucou, c'est moi". Ensuite, on échelonne ses révélations jusqu'au 25 décembre de la même année, où l'on souhaite "Joyeux Noël, je crois aux forces de l'esprit. Mon blog ne vous quittera pas". Dernier message posthume pour le 31 décembre 2013 : "Bonne année 2014, même sans moi". Et puis on s'éteint définitivement.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 602
Le blog du touilleur
Newsletter
Pages
Publicité