Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du touilleur
Le blog du touilleur
17 septembre 2011

Promenade

 

 

Je devais musarder
aux alentours de Rouen, informé qu'une
foire-à-tout
se tenait, et qu'elle drainait son lot de chalands, et puis je n'ai
jamais trouvé la commune. Alors j'ai poursuivi ma
route en voiture,
parce que j'ai toujours aimé me perdre dans la nature. J'ai fini par
pousser la porte d'un magasin que l'on visite le dimanche, avec la ferme intention d'y perdre son temps.

J'y ai regardé le nom de plantes que je ne connaissais pas. Si j'avais eu à céder ma place, je l'aurais fait plus qu'à mon tour. Mais je suis resté là, parmi des gens qui savaient ce qu'ils venaient y chercher.

 


 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 573
Le blog du touilleur
Newsletter
Pages
Publicité