Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du touilleur
Le blog du touilleur
17 juin 2011

Elie Semoun à la radio

Gentil, gentil petit Semoun, qui débite des vacheries sur scène et des banalités sur les ondes. Encore un comique qui a besoin d'exhiber sa tendresse, pour qu'on l'excuse d'être acerbe. Et puis, évidemment, l'incontournable poncif des interviews d'humoristes : "tout petit déjà, j'amusais mes camarades". A la rituelle question, Desproges avait inventé une parade gouleyante : "Je n'ai pas fait rire tant que je n'ai pas été payé pour". Que les clowns s'assument aussi à la ville, hein...

Publicité
Commentaires
S
Ah ..... n ' est pas Desproges qui veut ....il savait avoir le mot juste ...et le recul nécessaire à la célebrité c' est ce qui manque aux gens "célèbres " actuellement , surtout surtout ne pas se prendre trop au sérieux .....
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 596
Le blog du touilleur
Newsletter
Pages
Publicité