Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du touilleur
Le blog du touilleur
2 janvier 2010

Bonne année.

"Et qu'est-ce que le premier janvier, sinon le jour honni entre tous où des brassées d'imbéciles joviaux se jettent sur leur téléphone pour vous rappeler l'inexorable progression de votre compte à rebours avant le départ vers le Père-Lachaise...
Dieu Merci, cet hiver, afin de m'épargner au maximum les assauts grotesques de ces enthousiasmes hypocrites, j'ai modifié légèrement le message de mon répondeur téléphonique. Au lieu de «Bonjour à tous», j'ai mis «Bonne année mon cul». C'est net, c'est sobre, et ça vole suffisamment bas pour que les grossiers trouvent ça vulgaire." (Pierre Desproges, Chroniques de la haine ordinaire, 1986)

Publicité
Commentaires
I
Très bon, très bon.
T
Un de mes amis a rencontré une fille, il m’a dit qu’elle avait certainement le feu au cul. Je lui ai demandé s’il en était sûr et il m’a répondu qu’il en mettrait sa main au feu (Marc Escayrol)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 597
Le blog du touilleur
Newsletter
Pages
Publicité